Que cherchez-vous ?

Découvrez nos produits

Trouver mon produit

Equipoise-Boldénone

L’equipoise

Développé à l’origine comme un stéroïde anabolisant vétérinaire, Equipoise (également connu sous le nom Ganabol, Boldénone, et Ultragan) a parcouru un long chemin pour devenir un stéroide pour prendre du volume chez les athlètes et les culturistes. Ce stéroïde très anabolisant et modérément androgène a un rapport anabolisant / androgène de 100:50. Il a un poids moléculaire de 286.4132 g/mol à la base.

Vie et Détection de la Boldenone

Boldenone peut être détecté sur une période de quatre à cinq mois et a une vie active de près de 14-16 jours.

Equipoise ( Boldenone ) pour les athlètes et culturismes.

Moins cher que le Deca-Durabolin, l’Équipoise est utilisé pour la prise de masse, l’agressivité et la force du corps . Ce médicament améliorant la performance n’entraîne pas de rétention d’eau et d’aromatisation . Équipoise est également bénéfique pour l’amélioration de l’appétit et est classé comme un stéroide très fort pour le gonflement des muscles .

Ce stéroïde anabolisant androgène stimule la libération de l’érythropoïétine dans les reins et favorise le nombre de globules rouges et le pourcentage de globules rouges ( hémoglobine et hématocrite ) qui se traduit par une plus grande « pompes » ( congestion ) lors de séances d’entraînement intenses.

Ce n’était pas tout , la masse musculaire et la force du corps des gains réalisés avec Boldénone sont plus prononcées que tout autre stéroïde ou médicament améliorant la performance . L’utilisation de ce stéroïde, pour une période de six à dix semaines. Ce stéroïde fournis des gains de force lentement mais sûrement et une masse musculaire de qualité . Le Muscle acquis avec la Boldénone sont très raffinées et solide .

Les doses recommandées pour la Boldenone

Les athlètes masculins administrent habituellement l’Equipoise à des doses hebdomadaires de 200 – 600mg pour environ 8-12 semaines tandis que les athlètes féminines peuvent utiliser ce stéroïde à des doses hebdomadaires de 50 – 125mg pour les 6-10 semaines . PCT ( Relance ) avec Clomid et / ou Nolvadex est fortement recommandé a la fin d’un cycle de Boldenone. Les inhibiteurs d’ aromatase , tels que Arimidex ou Cytadren peuvent même être utilisés. L’ajout de HCG est également recommandé pour éviter un « crash » , en particulier lorsque l’Equipoise est administré pendant de longs cycles .

La combinaison de l’Equipoise ( boldenone ) avec de la testosterone est idéal pour prendre de la masse. L’Equipoise est généralement empilée avec Winstrol (stanozolol ) , Oxandrolone , testostérone énanthatecypionate , et testosterone propionate.

Nikola Tumminelli
Coach depuis 22 ans maintenant (le temps passe vite), je met à disposition tout mon savoir et mon expérience à travers mes divers articles que vous pouvez retrouver sur internet. J'ai navigué un temps dans le monde semi-professionnels et remporté quelques compétitions de bodybuilding, notamment N.A.C, Vice-champion 2004. Spécialiste des anabolisants et des stéroïdes, je conseille les jeunes dans une optique de réduction des risques.