L’equipoise
Développé à l’origine comme un stéroïde anabolisant vétérinaire, Equipoise (également connu sous le nom Ganabol, Boldénone, et Ultragan) a parcouru un long chemin pour devenir un stéroide pour prendre du volume chez les athlètes et les culturistes. Ce stéroïde très anabolisant et modérément androgène a un rapport anabolisant / androgène de 100:50. Il a un poids moléculaire de 286.4132 g/mol à la base.
Vie et Détection de la Boldenone
Boldenone peut être détecté sur une période de quatre à cinq mois et a une vie active de près de 14-16 jours.
Equipoise ( Boldenone ) pour les athlètes et culturismes.
Moins cher que le Deca-Durabolin, l’Équipoise est utilisé pour la prise de masse, l’agressivité et la force du corps . Ce médicament améliorant la performance n’entraîne pas de rétention d’eau et d’aromatisation . Équipoise est également bénéfique pour l’amélioration de l’appétit et est classé comme un stéroide très fort pour le gonflement des muscles .
Ce stéroïde anabolisant androgène stimule la libération de l’érythropoïétine dans les reins et favorise le nombre de globules rouges et le pourcentage de globules rouges ( hémoglobine et hématocrite ) qui se traduit par une plus grande « pompes » ( congestion ) lors de séances d’entraînement intenses. Ce n’était pas tout , la masse musculaire et la force du corps des gains réalisés avec Boldénone sont plus prononcées que tout autre stéroïde ou médicament améliorant la performance . L’utilisation de ce stéroïde, pour une période de six à dix semaines. Ce stéroïde fournis des gains de force lentement mais sûrement et une masse musculaire de qualité . Le Muscle acquis avec la Boldénone sont très raffinées et solide .
Les doses recommandées pour la Boldenone
Les athlètes masculins administrent habituellement l’Equipoise à des doses hebdomadaires de 200 – 600mg pour environ 8-12 semaines tandis que les athlètes féminines peuvent utiliser ce stéroïde à des doses hebdomadaires de 50 – 125mg pour les 6-10 semaines . PCT ( Relance ) avec Clomid et / ou Nolvadex est fortement recommandé a la fin d’un cycle de Boldenone. Les inhibiteurs d’ aromatase , tels que Arimidex ou Cytadren peuvent même être utilisés. L’ajout de HCG est également recommandé pour éviter un « crash » , en particulier lorsque l’Equipoise est administré pendant de longs cycles . La combinaison de l’Equipoise ( boldenone ) avec de la testosterone est idéal pour prendre de la masse. L’Equipoise est généralement empilée avec Winstrol (stanozolol ) , Oxandrolone , testostérone énanthate, cypionate , et testosterone propionate.
bonjour
y a t’il possibilité d’envoyer le colis a l’ile de la réunion si oui comment est t’il conditionner
Bonjour es que se serait bien de prendre equipoise avec du winstrol les deux en injection bien sur
Je veut commencer equipoise et le melanger avec sutanon 250 ..
Es ce que c’est une bonne idée